Questions fréquemment posées

Nous mettons à disposition ci-dessous les questions les plus pertinentes afin d'aiguiller le plus simplement votre demande d'intervention. Si cela ne répond toujours pas à certaines de vos interrogations, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact.

Les interventions s'effectuent dans un rayon de 20km autour du Mans directement au domicile des particuliers ou en entreprise.
Nous acceptons les paiements en espèces, chèque et virement bancaire. Les paiements CESU ne sont pas acceptés
Non pas systématiquement, cela dépend de la nature de l'intervention. Un acompte peut-être demandé à partir d'un certain montant.
CaraSytem fait parti d'une branche liée en priorité au développement web. Le délai est donc variable, le temps de réponse se situe entre 1h et 5h.
Oui mais le montant du forfait choisi sera dû.
Non, CaraSytem intervient exclusivement dans l'entretien et la maintenance de système informatique.
Oui, un contrat de maintenance est disponible pour les clients souhaitant profiter d'un ordinateur rapide, 100% fonctionnel et disposant des dernières mises à jour de sécurité.
Non, chaque intervention est facturée au forfait. Le tarif variera en fonction de la fiche sélectionnée sur la page "fiches dépannage". Hors coût supplémentaire s'il y a une extension à réaliser.
Oui, de plus une facture vous sera remise à la fin du dépannage.
Oui, pour rappel, c'est le forfait qui est facturé et non le temps passé. Si le forfait lié à la problématique ne résoud pas le problème, c'est que le souci vient d'ailleurs. Il faudra dans ce cas s'orienter sur un autre forfait lié à une nouvelle fiche dépannage.
Oui, cependant il est à la charge du client et devra lui même se rendre en boutique avec les références pour achat.
En fonction de la problématique, le temps d'intervention se situe entre 30 min et 2 heures.