La demande de dépannage informatique se déroule en 3 phases. Elle débute toujours par une demande en ligne sur notre site internet pour faire suite à un appel téléphonique de nos services.
Dans un premier temps, il vous faudra associer votre problématique à l'une de nos fiches d'intervention disponible en cliquant-ici.
Vous avez trouvé la fiche correspondant à votre problématique ? Si oui, il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire d'intervention disponible ici en spécifiant votre demande. Si vous ne trouvez pas de correspondance avec l'une de nos fiches d'intervention, c'est que nous n'intervenons pas sur cette demande.
Dès réception de vos informations, nous vous recontacterons par téléphone afin d'affiner votre demande. Une estimation du coût de l'intervention sera spécifiée lors de cet échange.
L'intervention se déroule systématiquement au domicile du client. Suivant le type de dépannage, celui-ci peut prendre entre 30 min et 2 heures.
Consulter les derniers avis de nos clients
Vous aussi vous avez fait appel à nos services ? Laissez-nous votre commentaire. La satisfaction que nous devons à nos clients est une priorité permanente.